LE NOUVEAU LIVRE DE PHILIPPE SAUVE

"Le Grand Voyage" est un récit de voyage intérieur.


La volonté d'écrire un récit de voyage intérieur s'est révélée avec la photographie célèbre de l'immolation volontaire du moine Thich Quang Duc.


"L'action d'un être éveillé a bouleversé l'humanité le mardi 11 juin 1963, à 9h17, dans les rues de Saigon. Le bonze vietnamien Thich Quang Duc a été en capacité consciente de « se diriger vers la vision du Bouddha », tandis que son corps brûlait et se dispersait en cendres. L'immolation volontaire du moine n'a pas seulement servi à des fins politiques ou religieuses, elle a révélé à une multitude d'êtres humains leurs capacités propres."

COMMENT UN ÊTRE HUMAIN PEUT-IL SE DIRIGER CONSCIEMMENT VERS LES PORTES DE L'AU-DELÀ ET LES FRANCHIR, SANS SUBIR LES SOUFFRANCES DE LA DESTRUCTION DE SON CORPS ? QUEL VOYAGE CONSCIENT LE MOINE A-T-IL ACCOMPLI ?


"Le moine nous révèle nos propres capacités, le pourcentage élevé de nos aptitudes en sommeil, que nous découvrirons si nous optons pour une compréhension du fonctionnement de notre machine, et non pour son abandon aux divertissements du monde extérieur. Le moine a consacré sa vie à la voie de la conscience. Les occidentaux abandonnent le combat avant même de monter sur le ring de l'éveil. Quel que soit notre niveau, le combat doit être mené, car il représente l'unique but de la vie. Ne désespérez pas d'atteindre les hauts sommets de l'Everest, ravissez-vous déjà de la progression de votre ascension. "


Le livre de Philippe Sauve est une exploration sur l'océan de la conscience, en quête de réponses aux questions fondamentales de l'existence.


Pour l'instant, aucun éditeur ne s'est décidé à publier cet ouvrage. La mauvaise conjoncture éditoriale et les conséquences économiques de la pandémie laissent présager de très mauvais jours pour de nombreux auteurs.


À suivre...


0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle